Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Blandine MEDARD

43 ans
Pivot

Résultat du weekend du 09/10 dèc. 2017

le 11/12/2017 - lu 431 fois

Bonjour à tous !!

 

Voici les résultats du weekend !

 

Les lutins, faites un retour rapidement à vos coachs sur votre présence ou non le 23 décembre pour l’après-midi de Noël. Merci

 

-13F

Pouilley-les-Vignes 19 - 18 CDHB

L'équipe 1 a  failli allumer le feu de la victoire contre Pouilley ce samedi. L'étincelle était là mais le temps a bien failli tourner à l'orage. On a beau forcer les portes, les barrages, sans un minimum d'honnêteté, difficile de gagner un match.

Il s'agit maintenant de laisser derrière toutes nos peines, nos haches de guerre, nos problèmes. Et comme durant cette belle remontée au troisième tiers temps, se libérer de nos chaînes et lâcher les lionnes dans l'arène.

Pas grand chose à reprocher à nos joueuses, peut-être des attaques un peu plus construites. Elles ont toutes quelque chose à apporter à l'équipe et ont toutes fait preuve d'une qualité indéniable : l'envie !

Vincent

 

-13G

Pour le plus court déplacement de la saison, les dampierrois rendaient visite aux Graylois.

Les Garçons ont joué une équipe homogène et un peu renforcée en raison du regroupement des 2006 de ce dimanche.
Défensivement on a du mal à  contrer et surtout arrêter les tirs à 9m d'un joueur adverse qui a mis beaucoup trop de buts à cette distance. On a surtout concédé beaucoup de penalties  (7). Offensivement, par moment, on a vu  des mouvements intéressants , mais nos tirs ont fait briller le gardien adverse.
Des pertes de balles plus nombreuses que d'habitude, des pertes de duels face à une bonne défense ont permis une victoire logique de gray 23 à 15, qui ce jour  là avait une belle équipe B.

 

Edouard

 

 

-15F

DOLE 31 / 14 CDHB

Pas grand-chose à dire sur ce match qu’il faut oublier rapidement et continué à travailler. Il faut souligner une grosse équipe de DOLE .
Pour notre part beaucoup moins d’envie que la semaine dernière mais  peut-être que la fatigue commence à se faire sentir avec un effectif très réduit . J’espère récupérer toutes les filles blessées à la rentrée pour garder un peu de fraîcheur sur certaines filles.

Je compte sur vous la semaine prochaine pour relever la tète face au CREUSOT à Dampierre.

Bonne semaine à tous

ERIC

 

-15G

CDHB 35 – 22 Saône-Mamirolle

 

-18F

CDHB 21 – 31 ASCAP

Bonne première mi-temps pour notre équipe -18F face à l’adversaire du jour…

Le match reste équilibré jusqu’à la 50éme minute où notre équipe commence à baisser les bras …

Des bonnes actions durant le match il faut maintenant essayer d’être régulier tout le match …

Vivement le retour des blessées …

Prochain match contre ESBF (B)

Corentin

 

SF

Très belle réaction des séniors filles après le non match de la semaine passée à Gilley : elles gagnent contre l'ESBF c par un score sans appel, 31 à 23.

La première mi-temps fut serrée (15-14) , mais la seconde période fut une formalité . A noter, sur ce match, le retour de notre "américaine" Emilie qui fait un grand bien à l'équipe.

Petite ombre au tableau, encore un carton rouge pour la numéro 9. Comme le dit le proverbe : "jamais deux sans trois ". Et voilà, c'est fait.

Deuxième ombre au tableau, Ysaline s'est de nouveau fait mal à son genou à l'entraînement et n'a pu jouer avec nous ce samedi.

Prochain match de championnat le samedi 20 janvier à Chaussin à 21 heures.

Entre temps, juste après les fêtes de fin d'année, il y aura le match de quart de finale de coupe de Haute-Saône le samedi 6 janvier à 18 heures à Fougerolles.

L'équipe senior filles de Dampierre vous souhaite un joyeux noël et un bon nouvel an. Elle invite, également, les supporters à venir encore plus nombreux au gymnase pour la soutenir dans sa quête de victoires en 2018.

Merci et rendez-vous l'année prochaine pour les aventures trépidantes des séniors filles dampierroises  !

Blandine

 

SG

Rioz (B) 18 – 40 CDHB

réalisé par les infos du sport