Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Laetitia REBILLY

43 ans
Arrière droit

Résumé du weekend du 28 avr. 2018

le 30/04/2018 - lu 352 fois

Salut mes lapins !

Résumé hebdomadaire du weekend au CDHB :

Et n'oubliez pas de parler de notre vide grenier annuel qui se déroulera
le 10 juin 2018 

 

-13F

CDHB 17 - 27 Rioz

 

Match de reprise difficile pour les -13F de Dampierre.

Après une trêve de presque 3 semaines les filles ont rechaussé les baskets et je dirais même les patins pour Krystal qui nous a fait de belles démonstrations de glissades en tous genres. 

Le match reste dans l'ensemble bon face à la belle équipe de Rioz.

J'apprécie l'état d'esprit des filles à la fin du match qui restent lucides quant à cette défaite mais qui j'en suis sur redoubleront de hargne pour leur dernier match ! 


Rendez-vous  le Dimanche 20 Mai à 11h30 à Palente. 


Coco
 

- 15filles promotion 



LE CREUSOT 23 / 31 CDHB

Pour ce déplacement au Creusot ce dimanche après-midi, les filles ont assuré en débutant très bien le match en menant au score dès le début mais un relâchement en fin de première période nous permet de rentrer au vestiaire juste avec  2 buts d'avance. Pour la deuxième période  Les filles remettent la pression d'entrée  et ne relâchent pas jusqu'à la fin du match. Les filles restent sur une bonne dynamique, il va falloir confirmer à domicile samedi contre Marnay. 

Bravo les filles, il faut garder la même envie de jouer ensemble.

Eric

 

-18 G

MARNAY/ CDHB: 27-41

Match de reprise ce samedi contre Marnay.

La trêve des vacances n’a pas entamé le bon esprit de l’équipe.

Avec un bon début de match, les Dampierrois vont mener 4 à 1 après 3 minutes de jeu et jouent sans pression leur handball.
Cette première mi-temps s’achève sur un 18 à 13 pour nous.

Au retour du vestiaire, c’est un festival offensif de nos joueurs avec des mouvements rapides, des attaques placées bien construites. Le coach Marnaysien change sa défense plusieurs fois, mais en vain, les Dampierrois ont toujours une solution. Et comme la défense est bien là et notre gardien Emile dans un grand jour, le match se termine sur une belle victoire 41 à 27.

On aura vu tous le joueurs de champ marquer, des buts dans des positions inédites (n’est-ce pas Antoine), et pour pimenter cette fin de match un kung-fu réussi par Paul et Igor.

Bravo à vous tous.

Dimanche réception des Mahorais, leaders du championnat…Accrochons nous à notre belle deuxième place.

Corentin
 

SF

Les séniors filles de Dampierre reçoivent l'équipe de Gilley ce samedi soir. Le début de match est assez difficile : 8 à 3 à la 15ème, 10 à 5 à la 25ème pour les visiteuses. La fin de la première mi-temps voit enfin Dampierre réagir et revenir à 2 buts à la mi-temps.

Score à la pause : 9-11.

Malheureusement, cette interruption ne nous est pas salutaire. Le début de la seconde période est catastrophique et nos hôtes de la soirée mènent 18-12 à la 40ème minute. A partir de ce moment là, nous assistons à une superbe remontée des locales : 19-19 à la 50ème. Enfin, à la 56ème minute, nous passons devant : 21-20.

Les quatre dernières minutes du match proposent un final haletant : Dampierre a plusieurs occasions de mener de deux buts, sans y parvenir. Finalement, Gilley égalise à quelques secondes de la fin du match.

Score final : 21-21.

A noter sur ce match, les 22 arrêts de notre gardienne, la bien nommée "Alice Bounne".

A noter également sur ce match, les nombreuses exclusions et les deux disqualifications (de l'entraîneur et d'une joueuse) pour l'équipe de Gilley. Cette dernière n'a fait preuve d'aucun fair-play.
De tels comportements et de tels gestes sont inadmissibles sur un terrain de sport et ne sont pas un bel exemple  pour  tous les jeunes en tribune. Notamment à Dampierre, nous ne cautionnons pas de tels agissements!

Prochain match dimanche 6 mai à Besançon

Blandine

 

SG

CDHB 31 – 22 Val de Saône (b)

Victoire facile des SG face à l’équipe de Val de Saône ; encore deux matchs à jouer pour les SG, Rioz 1 et 2, pour finir la saison sur une bonne note.

Audrey

 

 

réalisé par les infos du sport